lancement du Comité Local Isérois

lancement du Comité Local Isérois

Jeudi 26 août en fin d’après-midi a eu lieu le lancement du Comité Local Isérois dans le superbe Parc Paul Mistral de Grenoble. Le collectif a profité d’une météo agréable pour passer l’après-midi et la soirée sous les grands arbres du parc.
Au programme, des animations de la Fresque du Climat pour sensibiliser de façon ludique et collective les origines, conséquences et interactions du dérèglement climatique.

En parallèle, les enfants étaient accueillis par des animateurs·trices pour jouer à des jeux sur les thèmes de la biodiversité et de la problématique des déchets avant de participer à des lectures allongé·es sur de grands poufs.
Cette ambiance conviviale a permis d’aller au contact des passant·es pour leur parler des enjeux de la prochaine présidentielle et de la candidature d’Eric Piolle.


La presse ainsi qu’une documentariste étaient également du rendez-vous pour interviewer le maire de Grenoble et ses soutiens.
La mobilisation s’inscrit dans la dynamique de la primaire écologiste afin de permettre une candidature unique susceptible de remporter la présidentielle de 2022 et de mener une politique écologiste et humaniste.
Enfin, cette belle après midi s’est terminée autour d’un repas partagé. Chacun·e est reparti heureux·euse d’avoir pu enfin se rencontrer et motivé·e pour mobiliser largement autour de la candidature d’Eric de d’apporter l’espoir !

Lien vers article France Bleu Isere

https://www.francebleu.fr/amp/infos/politique/le-comite-iserois-de-soutien-a-eric-piolle-milite-pour-sa-victoire-aux-primaires-d-eelv-1630010441?__twitter_impression=true

Si vous voulez construire une autre voie pour 2022, vraiment écologiste et humaniste, rejoignez Une Certaine Idée de Demain !