Une campagne intense sur les territoires

Une campagne intense sur les territoires

C'est peu dire qu'Eric Piolle a mené avec les équipes d'Une certaine idée de demain une campagne de terrain au cœur des territoires et au contact des habitant·es.
Depuis le début de la campagne, c'est plus de 75 de déplacements effectués au contact des Français·es, des militant·es et des luttes partout en France.
Cette campagne, au plus proche du terrain, aura été essentielle dans la construction de notre dynamique. Elle a permis de rassembler des milliers de personnes pour construire de façon collective les solutions qui nous permettront d'apporter l'espoir 2022.

Le collectif au cœur de la méthode d'Eric Piolle

Eric Piolle l'a souvent répété, il puise son énergie dans le collectif. Comme à Grenoble, sa méthode a toujours reposé sur l'intelligence collective et la certitude qu'une seule personne ne pouvait apporter toutes les solutions n'en déplaise au défenseur·euses de la méthode Jupitérienne.

C'est donc beaucoup d'énergie, mais également d'idées, d'expertises qui ont émergé de cette campagne de territoires participant largement à la conception du plan le plus complet de cette primaire permettant de répondre à la fois à l'urgence sociale et à l'urgence climatique.

Merci encore à toutes et à tous pour votre énergie sur chacun de ces déplacements car ne l'oublions pas, nous serons tou·tes les acteurs·trices de l'alternative écologiste en 2022 !

Retrouvez tous les passages d'Éric dans la presse, à la rencontre des Françaises et des Français. 

 

Si vous voulez construire une autre voie pour 2022, vraiment écologiste et humaniste, rejoignez Une Certaine Idée de Demain !